Pourrais-je avoir des renseignements sur éclairage

Nos assistants du service client sont toujours à votre pleine disposition par mail [email protected] ou par téléphone +33 1 85 14 96 33, nous serons ravis de vous aider.


Il y aura-t-il des problèmes de la livraison?


On continue à assurer le service de la livraison ininterrompu, même si certains retards sont à prévoir par notre livreur DHL compte tenu de la situation. Nous espérons que les délais de la livraison ne seront pas impactés. Pour diminuer au maximum les contactes du personnel DHL avec nos clients les mesures suivantes sont appliquées :


  • • Interdiction de reprendre le colis sur les points de dépot DHL, les derniers sont fermés.
  • • DHL a mis en place un protocole opérationnel de livraison simplifiée pour les clients qui ne souhaitent pas signer avec un assouplissement du processus de signature. Pour la sécurité de nos coursiers et de vos salariés, notre personnel respectera les règles barrières de distance minimale d’1 mètre entre individus.
  • • Le renvoi du colis s’effectue impérativement seulement si les étiquettes du renvoi sont collées antérieurement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et souhaitons à tous une bonne santé

Nous faisons tout notre possible pour que la haute qualité de notre service, en éclairant vos maisons, ne soit pas impactée.