FAQ - Livraison
Mon luminaire est arrivé endommagé/il manque des détails pour monter un luminaire. Que faire ?
Merci de nous contacter au plus vite. Nous pourrions vous envoyer gratuitement des pièces de rechange/des pièces qui manquent ou remplacer le luminaire.
Quels sont les frais de port ? Quel est le délai de livraison ?
Les frais de port et le délai de livraison sont calculés en fonction du pays de livraison. Rendez-vous sur la page « Livraison » pour en avoir plus d’information.
Avez-vous un service de la livraison express ?
Oui. Veuillez consulter la rubrique « Livraison » pour en savoir plus.
Je n’ai pas reçu ma commande. Que faire ?
Merci de nous contacter au plus vite. Nous nous renseignerons auprès du transporteur au sujet de votre expédition.
Puis-je changer l’adresse de livraison ?
Si votre commande n’est pas encore expédiée, veuillez nous contacter pour modifier l’adresse de livraison.
Quels sont vos prestataires de transport ?
Nous travaillons avec le DHL et le DPD.