Nous sommes en ligne en:
Lun-Ven 8:00 – 17:00
+33 1 85 14 96 33
Mon panier

FAQ - Livraison

Mon luminaire est arrivé endommagé/il manque des détails pour monter un luminaire. Que faire ?

Merci de nous contacter au plus vite. Nous pourrions vous envoyer gratuitement des pièces de rechange/des pièces qui manquent ou remplacer le luminaire.

Quels sont les frais de port ? Quel est le délai de livraison ?

Les frais de port et le délai de livraison sont calculés en fonction du pays de livraison. Rendez-vous sur la page « Livraison » pour en avoir plus d’information.

Avez-vous un service de la livraison express ?

Oui. Veuillez consulter la rubrique « Livraison » pour en savoir plus.

Je n’ai pas reçu ma commande. Que faire ?

Merci de nous contacter au plus vite. Nous nous renseignerons auprès du transporteur au sujet de votre expédition.

Puis-je changer l’adresse de livraison ?

Si votre commande n’est pas encore expédiée, veuillez nous contacter pour modifier l’adresse de livraison.

Quels sont vos prestataires de transport ?

Nous travaillons avec le DHL et le DPD.