Nous sommes en ligne en:
Lun-Ven 9:00 – 18:00
+33 1 85 14 96 33
Mon panier

FAQ - Paiement

Le paiement sur votre site internet est-il sécurisé ?

Nous utilisons une technologie performante : un serveur sécurisé SSL qui assure la fiabilité de notre commerce en ligne. Ce logiciel crypte toutes vos données personnelles indispensables au traitement de vos commandes (nom, adresse, coordonnées bancaires) au moment de leur saisie. Le paiement en ligne est complétement sécurisé.

Quelles sont les possibilités de paiement proposées ?

Nous vous offrons de nombreux moyens de règlement de vos achats directement sur notre site : Par carte bancaire (Mastercard, Visa, American Express), Par Pay Pal, Par virement bancaire.

Comment se fait-il le remboursement ?

Le remboursement se fait par le mode de paiement que vous avez utilisé pour régler votre commande.

Où trouver une facture pour ma commande ?

La facture est automatiquement envoyée à votre adresse électronique que vous indiquez lors de l’enregistrement de votre commande. La facture est également disponible dans votre espace client dans la rubrique « Mes commandes ». Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courriel pour nous demander de vous envoyer la facture pour votre commande.

Comment changer le mode de paiement ?

Si vous aviez choisi le paiement par virement bancaire mais vous avez finalement opté pour le paiement par carte bancaire ou par PayPal, il faudrait juste nous contacter par téléphone ou par courriel pour annuler votre commande. Ensuite, vous pourriez passer commande de nouveau en choisissant un autre mode de paiement.