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Mon panier

FAQ - Passer commande

Comment passer commande ?

Ouvrez la page d’un produit qui vous intéresse et cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Cliquez sur « Voir mon panier » dans la fenêtre surgissante ou sur « Mon panier » en haut à droite sur la page principale pour être redirigé vers le panier. Choisissez le pays et le mode de livraison ainsi que le mode de paiement. Ensuite, saisissez vos coordonnées et cochez la case « J’accepte les Conditions ». Cliquez sur « Acheter ».

Comment savoir le statut de ma commande ?

Une fois votre commande est enregistrée et remise à notre prestataire de transport, vous recevrez un numéro de suivi. Vous pourriez suivre le statut actuel de votre livraison sur le site d’un transporteur. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courriel si vous avez des questions à nous poser.

J’ai passé commande mais je voudrais annuler un produit. Comment faire ?

Si votre commande n’est pas encore expédiée, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courriel pour modifier votre commande.

Pourrais-je avoir une remise en fonction de la quantité de produits que j’ai l’intention de commander ?

Une remise peut être calculée en fonction du montant total de votre commande à partir de 100 euros. Vous pourriez bénéficier d’un code promo. Contactez-nous pour en avoir plus d’informations.

Je n’ai pas finalisé le paiement. Cependant, le produit n’est plus disponible. Est-il toujours possible de le commander?

Le produit est automatiquement réservé lorsque vous passez sur la page du paiement. Contactez-nous par téléphone ou par courriel pour être informé sur la possibilité d’acheter ce produit.

Je n’arrive pas à ajouter un produit au panier. Que faire ?

Essayez de passer commande depuis un autre ordinateur, une tablette ou un autre navigateur. Si le problème persiste, merci de nous contacter par téléphone ou par courriel. Notre manager vous aidera à résoudre ce problème technique.

Pourrais-je passer commande par téléphone ?

Si vous passez commande par téléphone, une facture sera envoyée à votre adresse électronique, qu’il faudra régler dans votre banque avant l’expédition de votre commande.

Comment acheter des ampoules sur votre site internet ?

Notre compagnie se spécialise dans la production et la distribution des luminaires. Pour cette raison, les ampoules ne sont pas en vente sur notre site internet. Cependant, vous pouvez acheter des ampoules dans un supermarché. Nos luminaires sont équipés de culots standards.

Est-il possible d’acheter des pièces de rechange ?

Contactez-nous pour vous renseigner sur la disponibilité et les prix des pièces de rechange telles que verre de remplacement, coupole, abat-jours, bras etc.

J’ai déjà passé une commande mais je voudrais y ajouter d’autres produits. Que puis-je faire ?

Si votre commande n’est pas expédiée, vous pouvez passer une nouvelle commande en indiquant le numéro de la première commande dans un commentaire. Les deux commandes seront expédiées ensemble.

Vos luminaires sont-ils couverts par une garantie ?

Tous nos luminaires sont couverts par la garantie de deux ans.