Nous sommes en ligne en:
Lun-Ven 8:00 – 17:00
+33 1 85 14 96 33
Mon panier

FAQ - Retours

Le luminaire ne me convient pas. Comment le retourner ?

Merci de vous rendre dans la rubrique « Politique de rétractation ».

Quels sont les frais pour effectuer le retour ?

Nous organisons le retour de votre commande gratuitement par le biais d’un prestataire de transport. Dès que votre luminaire sera retourné à notre entrepôt vous serez remboursé du montant des articles retournés. Les frais de port ne sont pas remboursés.

Quand serai-je remboursé ?

Nous organisons le renvoi de votre commande gratuitement par le biais d’un prestataire de transport. Dès que votre luminaire aura été retourné à notre entrepôt vous serez remboursé du montant des articles retournés. Les frais de port ne sont pas remboursés.

Comment remplacer mon luminaire ?

Nous organisons le retour de votre luminaire par le biais d’un transporteur DHL. Ensuite, un nouveau luminaire vous sera envoyé. Aucun frais ne sera à votre charge.

Comment annuler une commande ?

Pour annuler votre commande, veuillez contacter notre service client avant l'expédition de cette dernière.

Mon luminaire est arrivé endommagé/il manque des détails pour monter un luminaire. Que faire ?

Merci de nous contacter au plus vite. Nous pourrions vous envoyer gratuitement des pièces de rechange/des pièces qui manquent ou remplacer le luminaire.