Nous sommes en ligne en:
Lun-Ven 9:00 – 18:00
+33 1 85 14 96 33
Mon panier
Filtre
Fermer
Prix
Prix
  1. €47
    €3113
    47 -  3113
Nouveauté
Nouveauté
Tous
  1. Nouveauté (5)
Couleur de l’armature
Couleur de l’armature
Tous
  1. BronzeBronze
  2. OrOr
  3. ArgentArgent
  4. BeigeBeige
  5. BrunBrun
  6. BlancBlanc
  7. ChromeChrome
  8. LaitonLaiton
  9. NoirNoir
  10. GrisGris
Culot
Culot
Tous
  1. E14
  2. E27
  3. G9
  4. LED
Nombre d’ampoules
Nombre d’ampoules
Tous
  1. 1-lumière
  2. 2-lumières
  3. 3-lumières
  4. 4-6 lumières
Couleur de l’abat-jour
Couleur de l’abat-jour
Tous
  1. BronzeBronze
  2. NoirNoir
  3. GrisGris
  4. TransparentTransparent
  5. BlancBlanc
  6. BeigeBeige
  7. ChromeChrome
  8. LaitonLaiton
  9. ArgentArgent
  10. BrunBrun
  11. VertVert
LED inclus
LED inclus
Tous
  1. Oui
Hauteur, cm
Hauteur, cm
  1. 108
    212
    108 -  212
Diamètre, cm
Diamètre, cm
  1. 0
    65
    0 -  65
Сompatible avec le variateur
Сompatible avec le variateur
Tous
  1. Oui (non inclus)
  2. Non
Masse (kg)
Masse (kg)
  1. 0
    27
    0 -  27
Forme
Forme
Tous
  1. Carré
  2. Artistique
  3. Autre
Marque
Marque
Tous
  1. MW-Light
  2. DeMarkt
  3. Chiaro
  4. Regenbogen
Ampoules fournies
Ampoules fournies
Tous
  1. Non
  2. Oui
Protection
Protection
Tous
  1. IP20

Lampadaires

Trier par: trier
Filtre
Trier par: trier

Discrets et design, des spots pour tous les goûts

A fixer ou à encastrer, sur rail ou à clipser, différentes catégories de spots existent aujourd'hui, dans de nombreuses formes et de nombreux styles pour répondre à vos besoins et au design que vous recherchez.

Tous les types de spots

Parmi les différents spots à fixer, figurent notamment l'applique murale, le plafonnier, l'arc ou la barre. Le spot sous la forme de l'applique murale se fixe très aisément dans différentes styles et finitions. Le spot tant que plafonnier se compose de trois ou de quatre points lumineux que l'on peut orienter pour assurer l'un éclairage général. Pour un éclairage décoratif, vous avez le choix entre l'arc, doté de quatre ou cinq spots et la barre comptant deux ou trois spots alignés pour un éclairage ponctuel au plafond ou sur le mur.

Spots à encastrer

L'éclairage sous forme des spots à encastrer s'impose lorsque l'on souhaite éclairer un plan de travail ou créer une ambiance particulière. De plus, c'est la solution idéale pour gagner en espace, tout en sécurisant son installation, dénuée des fils électriques. Pour une véritable mise en valeur, opter pour les spots orientables afin d'assurer un éclairage direct zonal. Ces spots existent à différentes puissances et s'adaptent à toutes les pièces en fonction de vos attentes, y compris en extérieur, par exemple dans le jardin. Discrets et design, les spots encastrables sont proposés en plusieurs formes et matières.

Les spots sur les rails

Sur les rails ou sur les câbles, les spots assurent un éclairage général à haute possibilité de customisation, puisqu'ils peuvent être déplacés et orientés en fonction des besoins existants. Ce sont les rails qui permettent de transporter le courant sans le moindre danger. Installés à la verticale ou à l'horizontale et équipés d'un transformateur, on positionne les lampes comme on le souhaite.

Les spots à clipser

Pour un éclairage orienté vers des décorations ou un plan de travail, c'est une solution associant souplesse et design.

Bon à savoir : pour une installation sécurisée

Les spots peuvent être encastrés dans différents supports. Toutefois, faites attention à une pose sur le PVC qui aura pour effet de faire jaunir la matière. De même veillez à la bonne orientation des spots pour éviter l'effet éblouissant. Enfin, un éclairage halogène de très basse tension est préconisé pour les chambres d'enfant. Plus globalement, différentes ampoules s'adaptent aux spots: halogène en 220 volts ou 12 volts, fluocompact, lampe incandescente 220 volts ou LED. Pour un faux plafond, évitez l'halogène, trop consommateur d'énergie, et optez plutôt pour des LED ou des spots fluocompacts. Le fluocompact présente l'intérêt de ne consommer que peu d'énergie et de chauffer très peu, mais requiert un volume l'empêchant de s'adapter à n'importe quel luminaire. De même rappelez-vous que le 12 volts a besoin d'un transformateur et donc, d'une place suffisante et ventilée. Par ailleurs, pour une installation sécurisée, sachez qu'il existe des indices de protection auxquels il faut se référer.